Les États-Unis d’Amérique, un pays qui suscite la curiosité des touristes partout dans le monde. Qui n’aimerait pas se fondre dans le décor des films et séries américaines les plus connues. De New-York, à Miami et Los-Angelos, l’Amérique conquis encore les populations de toutes les nationalités.

Votre autorisation ESTA en poche, c’est l’essentiel !

Pour partir aux USA et visiter ses plus belles villes, découvrir son histoire et toucher de près au fameux rêve américain, n’oubliez pas de vous munir de votre autorisation ESTA ! Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire sur  ficheesta.fr .

Les cinq villes à visiter aux États-Unis :

Parmi les villes à visiter absolument dans ce pays, il y a New-York, la ville aux immeubles et bâtiments colossaux. Au fil des années, New-York est devenue un véritable mythe, par toute l’atmosphère qui la régit, les transports, l’architecture, les restaurants, les boutiques,…

 

À New-York, ce ne sont pas les activités qui manquent : visiter Harlem et assister à une messe gospel, visiter différents musées comme « Metropolitan Museumof Art », « Guggenheim, MOMA », « American Museum of Natural History », le « National Air and Space Museum », se promener à « Central Park », contempler la statut de la liberté, monter en haut du « Empire State Building » et avoir une magnifique vue sur New-York.

Le Washington DC, déborde également de sites, une ville assez différente des autres régions d’Amérique et pleine d’histoire, elle regroupe divers mémoriaux de la guerre de Corée, ainsi que divers bâtiments historiques qui sont alignés dans le « Mall », aussi le très connu Lincoln Memorial. La ville abrite aussi d’autres monuments connus en politique tels que la « Maison Blanche » : résidence principale du président des États-Unis, « le Capitole » : siège du gouvernement américain, et le « library of Congress ».

Los Angelos est aussi parmi les villes incontournables à voir en Amérique, cité du cinéma, du chic, des stars et de la belle vie, vous pouvez vous rendre à « Beverly Hills » très beau quartier aux résidences très élégantes ou encore se promener dans « Hollywood Boulevard ». Los Angelos est connu aussi pour ses plages paradisiaques tels que « Santa Monica Beach », « Muscle Beach » et «Venice Beach».

Miami, la ville aux mille et une lumières, une cité magique, qui réunit toutes les cultures du monde avec un côté festif, chaleureux, des plages immenses au sable blanc tels que « South Beach ». Miami ne vous laissera certainement pas indifférent.

Une autre ville à voir absolument est la ville de San Francisco, une ville qui rappelle le mode européen, débordant de monuments culturels et historiques comme le « Golden Gate Bridge », la « Maison Bleue », l’ancien pénitencier d’« Alcatraz », etc.

 

 

Catégories : Divers